• Fri frakt över 249 kr
  • •
  • Snabba leveranser
  • •
  • Billiga böcker
Kundservice

Du är på sajten för privatpersoner.

Företag, bibliotek eller offentlig verksamhet?

Du handlar på classic.bokus.com, där alla dina funktioner finns intakta.
Till classic.bokus.com
Bokus logotyp. Gå till startsidan.
  • Erbjudanden
  • Nyheter
  • Student
  • Topplistor
  • Barn & ungdom
  • Bokus Play
  • E-böcker
  • Pocketböcker
  • Spel & pussel

10% rabatt på allt med kod: NYSTART10 →

Sidfot

Mina sidor

    Hjälp

    • Kundservice
    • Vanliga frågor och svar
    • Frakt och leverans
    • Retur vid ångerrätt
    • Reklamera vara
    • Betalning
    • Köpvillkor
    • Allmänna villkor
    • Information om webbplatsens tillgänglighet

    Om Bokus

    • Om oss
    • Pressrum
    • För studenter
    • För företag
    • För bibliotek och offentlig verksamhet
    • För leverantörer
    • Hållbarhet

    Populärt

    • Aktuella erbjudanden
    • Presentkort
    • Studentlitteratur
    • Nya böcker
    • Topplistor
    • Signerade böcker
    • Engelska böcker

    Inspiration

    • Boktips
    • BookTok
    • Populära bokserier
    • Barnbokskaraktärer
    • Populära författare
    Logotyp för Bokus
    Följ oss på Facebook (extern länk)Följ oss på Instagram (extern länk)Följ oss på YouTube (extern länk)Följ oss på TikTok (extern länk)
    bokus @ CookiesAnpassa cookiesIntegritetspolicyKöpvillkor
    Till Citymail hemsida (extern länk)Till Budbee hemsida (extern länk)Till Postnord hemsida (extern länk)Till Schenker hemsida (extern länk)Till Early Bird hemsida (extern länk)Till Walleys hemsida (extern länk)
    1. Skönlitteratur
    2. Action och Äventyrsromaner

    Les betes humaines

    AvAlain Bouvier

    E-bok
    Franska, 2019

    92 kr

    Läs direkt i Bokus Reader – eller ladda ned till din enhet

    Beskrivning

    Wolfgang se perd dans une foret et fait la rencontre d'une vieille dame mysterieuse, qui ressemble de maniere troublante a son actrice preferee... Mais que s'est-il donc passe ce vingt-huit octobre ?Le rechauffement de la planete serait-il responsable de cette journee excessivement chaude et le soleil trop ardent aurait-il fini par taper sur la tete de Wolfgang parti pour une petite balade en foret ?Chemin faisant, il va decouvrir une curieuse demeure aux sortileges mais aussi faire la connaissance d'une elegante dame agee. Etrangement, cette personne lui rappelle une immense comedienne du theatre et du cinema a qui Wolfgang voue une tres grande admiration. Pourtant, le doute subsiste. Est-ce bien sa star adulee ou tout simplement son sosie ou encore sa sA ur siamoise ?Toutefois, de rencontre en coup de theatre, les deux personnages vont reussir a rompre la glace et la vieille dame encouragee en cela par Wolfgang va raconter sans fausse pudeur la litanie des infortunes de sa premiere moitie de siecle d'existence. Mais la brave dame aujourd'hui bien plus que centenaire a su faire preuve de resilience et reussi a developper d'etranges pouvoirs dont on ne sait encore s'ils sont malefiques.Wolfgang, quoiqu'un peu contraint et force, va vivre grace a la magie de celle qu'il appelle desormais Mamy Blue une incroyable experience a travers un voyage empathique parmi le regne animal. Or, lui qui ne voulait pour rien au monde se devoiler va a son tour faire de surprenantes revelations exhumees des souvenirs de sa petite enfance.Grace a ce roman empli de surprises, de rencontres et d'experiences ahurissantes, plongez dans le monde du theatre et suivez les aventures captivantes de Wolfgang Amadeus ! EXTRAITApres un temps de valse-hesitation, je decidais, vaille que vaille, de poursuivre mon chemin comme si de rien n'etait. Tout du moins, ce fut ma conviction. La encore, seule la fin de mon incroyable epopee devrait pouvoir apporter la reponse a cette scabreuse enigme. A defaut de preuve tangible, je me dois toutefois d'evoquer un aspect curieux des choses : en effet, a peine avais-je effectue une centaine de foulees plus avant que devait surgir sur ma gauche et au sortir d'une courbe la vision d'une etrange demeure. J'en restais un instant interloque et pour cause de memoire, j'etais passe au pire des cas une bonne cinquantaine de fois par ce bout de route en terre et voila soudain qu'une masure inconnue et jamais entrevue auparavant apparaissait a ma vue. C'etait bien la le hic de la situation : comment etait-il possible que je puisse ne jamais l'avoir remarquee au hasard de mes precedentes peregrinations A PROPOS DE L'AUTEURNe a Laval, en Mayenne, Alain Bouvier a vecu jusqu'a 23 ans dans la ferme familiale. Entre dans la vie active a l'age de 14 ans comme clerc de notaire, il s'est oriente apres son mariage vers le metier de la gestion comptable notamment comme econome de maison de retraite et puis ensuite vers celui de la restauration de bouche.

    Produktinformation

    • Utgivningsdatum:2019-11-13
    • Språk:Franska
    • Filformat:EPUB
    • Kopieringsskydd:LCP
    • ISBN:9791037700728
    • Förlag:Le Lys Bleu Editions

    Utforska kategorier

    • Action och Äventyrsromaner inom Skönlitteratur