Louis XIV et ses ennemis

AvHendrik Ziegler

E-bok
Franska, 2013

451 kr

Läs direkt i Bokus Reader – eller ladda ned till din enhet

Fler format och utgåvor

Beskrivning

Louis XIV utilisa massivement l''art à des fins de propagande politique, suscitant à cet égard, tant en France qu''à l''étranger, des critiques et des attaques aussi véhémentes que tenaces.

Louis XIV utilisa massivement l''art à des fins de propagande politique, suscitant à cet égard, tant en France qu''à l''étranger, des critiques véhémentes. Cet ouvrage richement illustré (médailles, monuments parisiens de la place des Victoires, et de la place Vendôme), s''attache à mettre en évidence le jeu des influences réciproques entre la production des images du roi et leur réception par les contemporains, en l''occurrence ses ennemis. Les productions artistiques sont ainsi analysées comme de véritables instruments et acteurs des phénomènes sociopolitiques.

Ouvrage réalisé en collaboration avec le Centre de recherche du château de Versailles et le Centre allemand d''histoire de l''art

Produktinformation

Utforska kategorier

Hoppa över listan

Mer från samma författare

Hoppa över listan

Du kanske också är intresserad av

Kristin Hannah - Näktergalen, Pocket
  • 4 för 3

Näktergalen

Kristin Hannah

Pocket, 2023

4,6 utav 5 stjärnor. Totalt antal röster:(64)

99 kr