Multidisciplinary Perspectives on Representational Pluralism in Human Cognition
Eduardo F. Mortimer, Andrew Shtulman, Steven Horst, Patrice Potvin, Michel Belanger
719 kr
AvMarianne Bissonnette,Michel Belanger
269 kr
Läs direkt i Bokus Reader – eller ladda ned till din enhet (PDF kräver ofta zoom och scroll på små skärmar).
En mars 2018, les membres réguliers de l’Équipe de recherche en éducation scientifique et technologique (EREST) ont exprimé le besoin de disposer d’un outil permettant d’initier efficacement les étudiantes et les étudiants de cycles supérieurs aux réalités du champ de l’éducation aux sciences et à la technologie. Cet ouvrage est le fruit de leurs travaux et de ceux des collaborateurs et collaboratrices qui ont bien voulu s’engager dans cette démarche.
Qu’elles soient typiquement scolaires, didactiques, pédagogiques ou axiologiques, les propositions composant l’ouvrage parviennent toutes, en définitive, à s’inscrire complètement ou partiellement dans le quatuor Sujet-Objet-Milieu-Agent (SOMA) qui permet de caractériser chaque thème exploré et de le situer dans l’univers de l’action éducative.
L’Équipe de recherche en éducation scientifique et technologique (EREST) est un regroupement de chercheurs professionnels et d’étudiants de cycles supérieurs qui s’intéressent aux recherches et aux innovations qui favorisent le développement et l’efficacité de l’éducation scientifique et technologique, à tous les niveaux scolaires ainsi que dans les contextes non formels.